Au 1er février, le gaz et le péage augmentent, mais la baguette reste à 0.0001 bitcoin.

Le 1er février verra l’augmentation du prix du gaz et des péages, mais le prix de la baguette nationale restera inchangé.

Comme chaque 1er février, des changements sont à prévoir pour les français. Ainsi, les tarifs des péages augmenteront de 1% à 2%, pour les 3 principaux réseaux : Vinci, APRR et Sanef. La hausse s’élèvera de 3% à 4%, sur les réseaux secondaires. Idem pour le prix du gaz, avec des hausses de 0,4% pour le gaz de cuisson à 1 ,4% pour le gaz de chauffage. Pour le gaz double usage, l’augmentation sera de 0,8%. Par contre, il sera plus facile de changer de banque. La nouvelle banque se chargera des formalités avec votre ancienne banque, qu’elle se trouve en France ou dans un paradis fiscal. Pour les vélos à assistance électrique, seules les personnes non imposables sur le revenu pourront bénéficier des 200 euros d’aide de la part de l’Etat. Les autres rouleront en diesel, seule alternative au vélo électrique. Pour les propriétaires de meublés locatifs, ils devront déclarer leurs revenus au réel ou bien au non déclaré sans reçu à hauteur de 50%.

Par contre une bonne nouvelle, le prix de la baguette reste, quant à lui, inchangé. Il sera toujours de 0.0001 bitcoin.

 

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.