Messi à Paris : le record de la plus longue érection et celui de la plus grande érection collective ont été battus à l’aéroport du Bourget !

Mis en ligne le 10.08.2021 à 18h27mn. Mis à jour à 19h13mn.

Les fans du Paris Saint-Germain ne pensaient pas battre un record vieux de 36 ans. En plus d’avoir eu la joie de voir la superstar argentine Lionel Messi arriver au Bourget pour signer au Paris Saint-Germain, les centaines de supporters du club de la capitale ont vu leurs deux records inscrits au Guinness Book.

“Pas eu une gaule comme ça depuis très longtemps…”


Le premier exploit a été battu par Eugène, fan de la première heure du PSG. Il a attendu pas moins de 96 heures devant l’aéroport du Bourget, en région parisienne, et en érection. “Dès que le FC Barcelone avait annoncé que Messi n’allait pas signer chez eux, j’ai su qu’il allait venir jouer dans notre club. C’est là que mon érection a commencé. J’en ai parlé à un journaliste qui m’avait interviewé le lendemain, ici au Bourget, et il a contacté un juge du Guinness Book. Oui, c’est le mec à côté qui reluque au niveau de ma braguette pour valider le record, explique le fan. Je n’ai pas eu une gaule comme ça depuis très longtemps. Depuis le 17 mai 2008 pour être précis. C’était quand Diané avait marqué son doublé contre Sochaux et éviter la descente du PSG en deuxième division.”

Paris est vraiment magique

L’autre record, bien plus impressionnant, concerne cette fois-ci la performance réalisée par l’ensemble des fans venus voir leur idole. Comme un seul homme, ils ont érigé une érection collective longue de plusieurs jours. “En dessous de 100 personnes, on arrêtera le chrono. Là, la majorité des fans est partie, mais il en reste encore. L’ancien record est battu, mais ils s’accrochent, les bougres. Ils ont de la santé, y’a pas à dire. Je pense même qu’ils réitéreront lors de la présentation de Messi au Parc des Princes ou devant la Tour Eiffel”, suppose un expert, également consultant le secteur des films pour adultes.

Indirectement et involontairement, et avant même d’avoir foulé la pelouse du Parc des Princes, Lionel Messi a déjà commencé à laisser son empreinte sur la capitale parisienne. Paris est vraiment magique.

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

 

Partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lejournalnews.com