Le Barça prêtera Messi au PSG pour les matchs de Champions League contre le Real Madrid.

Le tirage au sort des 8èmes de finale de la Ligue des Champions a réservé une mauvaise surprise au Paris Saint-Germain, encore une fois. Le club de la capitale française affrontera le tenant du titre, le Real Madrid.

Le Paris Saint-Germain jouera contre le Real Madrid en huitièmes de finale de Champions League. Après les pleurs, les cris et les évanouissements du staff du PSG, il semblerait qu’une lueur d’espoir apparaisse pour le club de la capitale française. Après l’annonce de leur futur adversaire, le Paris Saint-Germain s’est vu offrir un soutien de poids de la part d’un géant du football, le FC Barcelone. Pour affronter le Real Madrid, le Paris Saint-Germain se verra prêter le légendaire Messi pour ses deux matchs de Champions League.

“Après la Remontada (ndlr : 6-1 pour Barcelone contre le PSG) de l’an passé, nous, au FC Barcelone, en avons gros sur la conscience. Se qualifier après avoir encaissé 4 buts à l’aller, c’était du jamais vu. C’est la dure loi du sport, nous le savons, le PSG le sait, mais, depuis ce match, nous souffrons pour les joueurs et la direction du Paris Saint-Germain. Depuis le match retour de l’année dernière, nous peinons à trouver le sommeil. Nous avons de la peine pour les joueurs et pour tous les autres membres du staff du PSG. Alors quand nous avons vu que le PSG affrontera le Real Madrid, nous avons, à l’unanimité, décidé de prêter notre meilleur joueur Messi à Paris pour les huitièmes de finale de Champions League“, indique le Président du FC Barcelone. Il ajoute, “Avec tout l’effectif extraordinaire du Real Madrid ça va être une boucherie, sans sous-estimer de la qualité des joueurs du PSG. Mais si vous ajoutez le fait que Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real est originaire de Marseille, avec tout l’historique et la rivalité entre la cité phocéenne et la capitale française, alors ce match finira avec 10 ou 15 buts d’écart pour les espagnols. C’est pourquoi nous aiderons le Paris Saint-Germain”.

Les matchs de huitièmes de finale de Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid auront lieu les 14 février et 6 mars.


Photo : capture d’écran Youtube.

Partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!