Le cours de l’action KMbappe monte en flèche à la Bourse de Paris.

Les traders sont aux anges à l’annonce du cours de l’action KMbappe ce matin. Les analystes financiers avaient prévu une hausse de 3%, mais le résultat va au-delà de leurs espérances.

La Bourse de Paris est aux anges. Les traders ayant misé sur une hausse du cours de l’action KMbappe sabrent le champagne et étalent les rails de cocaïne tout au long des allées de la célèbre bourse parisienne. “Il est 10h du matin mais on a ramené un DJ pour fêter ça. Je n’en reviens pas, je vais enfin changer ma vieille Ferrari”, précise un trader. “Les traders du London Stock Exchange vont être verts de rage. J’ai toujours crû en lui, Kylian est le meilleur. Son action dépasse celle de Neymar“, ajoute le financier.

L’Ask est à un niveau record.

Le nombre d’actions que les acheteurs souhaitent acheter se compte par millions. L’Ask est à un niveau record. En effet, le cours de l’action Kylian Mbappé, joueur du Paris Saint-Germain, est en hausse de plus de 55% ce matin à la Bourse de Paris. L’indice boursier atteint des niveaux jamais observés dans les annales de la bourse. Les bourses étrangères ne devraient pas attendre avant de réagir à cette annonce.

Crédit-photo : FiP, cc by-sa 3.0.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.