Politique

Loi Travail : trop fainéants, 40% des manifestants n’ont pas terminé le parcours.

Les manifestations contre la réforme du code du travail ne se sont pas déroulées comme prévu. Les manifestants n’ont pas suivi les consignes des syndicats et ont rebroussé chemin avant l’arrivée.

Mis à jour.

Le nombre de manifestants est en deçà des prévisions. Les syndicats avaient tout prévu, sauf un facteur clé : la fainéantise des manifestants. « On aurait dû écouter Macron. Ça nous a fait mal là où je pense sa déclaration sur les fainéants, mais il faut reconnaître, que là, il avait raison le pote à Rothschild », se désole un responsable syndical.

Ainsi, dans toutes les villes de France, ils étaient près de 40% selon les syndicats, 60% selon la police, à ne pas avoir terminé le parcours.


Lors des prochaines manifestations…les syndicats installeront des coins sieste.

Contactés, les différents grands syndicats ont promis de faire ce qu’il faut pour inciter les manifestants à accomplir la manifestations en totalité lors des prochains grands rassemblements prévus le 23 septembre prochain. Ainsi, lors des prochaines manifestations, les syndicats installeront des coins sieste, des transats, des points buvette avec boissons gratuites, séances de massages offertes, points PMU, coins détente avec télévisions, wi-fi et journaux…

Près de 20% de cyniques, qui ont abandonné la protestation.

Les manifestations ont également compté près de 20% de cyniques, qui ont abandonné la protestation pour aller glaner des informations sur le nouvel iPhone 8.

Crédit photo : Jamain, cc by-sa 3.0.

Partager.

Une réflexion sur “Loi Travail : trop fainéants, 40% des manifestants n’ont pas terminé le parcours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lejournalnews.com