Crise : des blogueuses et actrices célèbres contraintes de manger des pâtes.

La crise économique se généralise dans tous les secteurs d’activité. Les dernières personnes touchées par la conjoncture économique difficile sont les instagrameuses célèbres, forcées de manger des pâtes et de partager leurs fins de mois difficiles sur les réseaux sociaux.

Mis à jour.

Les temps sont durs pour nombre de personnes. Les blogueuses, aux millions de fans, en font malheureusement partie. Des milliers de personnes, dont des dizaines de célébrités, actrices, blogueuses mode, instagrameuses influentes sur la toile, partagent leurs photos devant un plat de pasta.

“C’est vraiment la crise et je tiens à partager mon quotidien difficile avec mes fans. Les pâtes ne sont pas réservées uniquement aux personnes qui gagnent le salaire minimum”, indique une instagrameuse mondialement célèbre.

“Nous, on sourit pas autant en bouffant des pâtes quand on est à sec”.

Des milliers de personnes ont mis en place des cagnottes sur internet pour leur venir en aide. “Nous savons ce que c’est lorsque le compte bancaire est dans le rouge. C’est pourquoi je donne l’argent qui me reste pour venir en aide à une blogueuse qui a posté une photo d’elle en train de manger des pâtes à la sauce tomate. Ma femme au chômage et moi, au smic, avons été touchés par sa photo car il n’y avait pas un gramme de viande, même pas une tranche de charcuterie premier prix, rien, que des pâtes et de la sauce. Je suis stupéfait par l’optimisme de cette blogueuse. Elle est souriante devant son plat de pâtes. Nous, on sourit pas autant en bouffant des pâtes quand on est à sec. Bravo à elle pour son optimisme”, indique Alain, ouvrier dans l’industrie.

La liste de blogueuses, apparaissant sur les réseaux sociaux en train de manger des pâtes, s’allonge d’heure en heure. La Croix Rouge préparerait un plan d’urgence pour leur venir en aide.

 


 

Crédit-photo : Engin_Akyurt, pixabay, cc0.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.