A cause des grèves, son dépucelage, tant attendu depuis de très longues années, est reporté à une date indéfinie.

Style Guy Back Contemplate People Male View Man

Les grèves en série ont des effets négatifs sur le quotidien des français, mais également dans leurs vies intimes. Un jeune homme, étudiant à l’Université en Master 2, en fait les frais à contre-coeur et avec douleur.

Mis à jour

Adrien attendait ce mois d’avril depuis des mois. Lui, jeune si introverti avant sa romance 2.0, rit et s’amuse avec ses proches depuis que sa conquête, la première de sa vie, rencontrée virtuellement sur les réseaux sociaux, lui avait annoncé qu’elle venait le voir pour célébrer sexuellement leur union.

“Il a son Master à la fin de l’année en plus ce couillon”

Mais le jeune Adrien s’est de nouveau isolé, mettant sa famille dans le désarroi. “Il s’est cloîtré dans sa chambre depuis l’annonce des grèves. Sa copine, rencontrée sur internet, devait venir le voir. Ce qu’ils devaient se dire devait sûrement être très important pour que notre fiston soit dans cet état. Il n’a rien voulu nous dire ce petit con. Il ne veut même plus aller en cours. Il a son Master à la fin de l’année en plus ce couillon. Je lui ai dis d’envoyer une lettre par la poste pour rétablir les choses avec sa copine qui est à l’étranger, mais il a pleuré quand je lui ai proposé ça. Il n’arrête pas de pleurer, mais sans bruit. Si vous saviez le nombre de boîte de Kleenex qu’il utilise, toujours dans sa chambre, c’est impressionnant. Il en a plein dans son lit”, indique Pierre, le papa.

“A moins que la SNCF ou Air France me paient une pute…”

Le jeune homme a accepté de nous parler, après des heures d’attente dans le salon familial. “J’ai jamais chopé ni au lycée, ni à la fac et là je dois encore attendre ?. Ils se foutent de ma gueule à la SNCF et à Air France de mes couilles ? testicules pleines, je précise. Ils auraient pas pu faire leur putain de grève à la con un autre jour. Ma copine a reporté son voyage à cause de cette saloperie de blocage des transports de mes deux. J’ai pas envie que ma copine reste virtuelle à vie moi. Dans son pays, les vacances ne sont pas en même temps qu’ici en France. Résultat, je devrai encore attendre deux putains de longs mois avant de tremper le biscuit. A moins que la SNCF ou Air France me paient une pute, je ne vois pas comment ils pourront calmer mes hormones. En plus, je ne pourrai pas aller voir ma nana car je suis fauché comme un smicard. La meuf qui a accepté de coucher avec moi, gratuitement en plus car elle est folle amoureuse de moi, a des reducs car son père travaille dans une administration des transports de son pays. Là, je craque. Pour une fois qu’une fille normale s’intéresse à moi. Elle me plait trop en plus. Je pense à elle en me… vous voyez ce que je veux dire, en me masturb… Bref. Mais même la masturbation ne fait plus rien sur moi. Il n’y a même plus de sperme qui sort de mon pénis, c’est uniquement de la flotte, claire somme de l’eau du robinet. J’en peux plus, aidez-moi bordel, je vais devenir fou. Les syndicats de la SNCF peuvent pas m’envoyer une adhérente nymphomane de chez eux pour calmer mes érections ? ils doivent en avoir plein à la SNCF, sinon pourquoi ils bosseraient dans les trains ?. Puceau en fin de M2, je ne supporterai pas ça. La SNCF peut au moins faire ça pour moi pour se faire pardonner, non ?”, interroge Adrien.

Nous n’avons pas révélé au jeune Adrien que ces grèves risquent de durer encore un certain temps et préférons partir en offrant les mouchoirs en papier que nous avions dans notre sacoche.

 

 

 

Crédit-photo : Max Pixel, cc0.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.