La chicha officiellement interdite dans les vestiaires de Ligue 1 et de Champion’s League.

Jusqu’ici tolérée en Ligue 1 – Conforama, Payez en 4 fois sans frais, ainsi qu’en Champion’s League, la chicha a été officiellement interdite dans les vestiaires, les jours d’entraînement et de matchs officiels.

Mis à jour.

L’équipe de Monaco a placé des affiches pour sensibiliser ses joueurs sur les risques liés à la chicha, comme le relate le journal Le Parisien. Mais les autorités en charge du football français et européen sont allées bien plus loin. L’interdiction pure et simple a remplacé les conseils. La Ligue 1 – Conforama, Payez en 4 fois sans frais a finalement donné sont verdict au sujet de l’affaire dite de la chicha. La célèbre spécialité orientale ne sera plus permise dans les vestiaires dans les championnats français et européens.

Les joueurs sont sous le choc. Ils ne comprennent pas cette décision et certains veulent même entamer une grève pour montrer leur mécontentement. “On est en tête du championnat de France. On gagne tous nos matchs avec 3 buts d’écarts au minimum. Idem en Champion’s League. On est dans la monotonie, on s’emmerde pour parler crument. Si en plus on nous enlève la chicha, là ça va pas aller”, indique un joueur, désirant rester anonymes, d’une grande équipe du championnat français, évoluant dans la capitale.

La ligue 1 – Conforama, payez 4 fois sans frais a précisé que sa décision serait définitive, mais que les cigarette au menthol seront cependant autorisées.

 

Crédit-photo : Max Pixel, cc0 Public Domain.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.