Élections – USA : 90% des émissions et sites satiriques pourraient ne pas survivre à la non-réélection de Trump.

D’après une toute récente étude, près de 90% des émissions TV et des sites satiriques pourraient, dans un avenir proche, malheureusement, fermer boutique, tel un commerce de quartier lors de ce confinement. Ainsi, si Trump n’est pas réélu à la présidence des USA, ils n’auront plus assez de matière pour faire rire téléspectateurs et internautes.

“Produire une put*** d’émission de téléréalité pour payer mon crédit…”

“Avec Trump, c’est simple. A chaque fois qu’il ouvre la bouche, c’est 2 ou 3 conneries par phrase. Il fait mieux que bien des stand-uppers, et je ne parle pas uniquement des gars qui pompent les meilleurs sketchs d’artistes talentueux (plagiaires repérés par la chevaleresque chaîne Youtube CopyComic, ndlr). Eux, je ne sais même pas comment ils vont faire, à part faire du cinéma ou bien passer des heures à réfléchir pour créer, par eux-mêmes, des blagues originales. Non, sans Trump, ça sera dur. Il doit être réélu, c’est obligé. Je ne veux pas à avoir à produire une put*** d’émission de téléréalité pour payer mon crédit. Je refuse de tomber aussi bas”, prévient le producteur d’une émission satirique.


“Même George W. Bush ne lui arrive pas à la cheville”

“Joe Biden est pas mal non plus dans son genre. Aux USA, ils ne l’appellent pas Joe le Gaffeur par hasard. Il fait de ces bourdes. Mais Trump, c’est la NBA et la Champions League réunies, c’est le summum de l’absurde. Ce mec est inégalable. Un vrai cas d’école. Même George W. Bush ne lui arrive pas à la cheville, c’est dire”, analyse un Professeur universitaire en science politique.

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

 

Partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!