“Mes chers amis, je sais que les élections américaines sont bling-bling et hollywoodiennes, mais il faut revenir à la réalité. Je suis toujours là”, tient à faire savoir le coronavirus.

Alors que tous les regards français, mais aussi mondiaux, sont tournés vers les USA et leur spectacle incessant dans tous les domaines possibles et imaginables, un acteur oublié, un court instant dans la longue et triste échelle de la pandémie, a tenu à rappeller qu’il était toujours là.

Ainsi, le viral coronavirus a précisé dans un communiqué : “Mes chers amis, je sais que les élections américaines sont passionnantes, attractives, bling-bling et hollywoodiennes, mais il faut revenir à la réalité. Je suis toujours là. Je suis au regret de vous prévenir que la fête est finie. Ça a été marrant de voir tous ces républicains US sortir sans masque. Enfin, marrant, façon de parler.”

“Une courte pause salvatrice durant cette terrible épidémie”


“Purée, on l’avait oublié ce couillon (coronavirus, ndlr), confie un citoyen français appartenant au létal groupe à risque du fait de son embonpoint et de sa forte consommation de cigarettes. Mais quand même : ils sont fortiches les ricains. Chez nous, les élections ne sont pas aussi sensationnelles. En attendant que ceux de Hollywood nous sortent une superproduction sur un truc de rien du tout qu’ils transforment en film sensationnel, je retourne à ma télé et regarder le nombre de contaminations. Les élections aux USA m’ont fait une courte pause salvatrice durant cette terrible épidémie, c’est déjà ça de pris sur le temps que je passerai avec des tuyaux plein le gosier. J’ai beau être optimiste, mais j’y arrive de moins en moins. Avec le nombre de crétins qui ne mettent pas leur masque dehors et ceux qui ne respectent pas les gestes barrière : on en a des républicains US chez nous, nous aussi.”

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

 

Partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!