Durex recherche 1.200 volontaires H/F pour tester ses stérilets connectés.

La célèbre marque de préservatifs travaille en ce moment sur son nouveau produit : le stérilet connecté. Durex recherche des volontaires, tous sexes confondus, en France, pour effectuer une batterie de tests lors de la conception de son innovation.

Créée en 1915, la légendaire marque de préservatifs s’est fait connaître du grand public, en 1929, avec son préservatif en boyaux de chat et de cochon, selon les mensurations phalliques. Depuis, avec les progrès technologiques, le latex a remplacé les entrailles animales.

Les tests auront lieu au siège de la filiale française, dans le 15ème arrondissement de Paris. L’entreprise de solutions en contraception a besoin d’hommes et de femmes, toutes catégories d’âges confondus, pour tester sa nouvelle innovation, le stérilet connecté.

“Il nous faudra un panel de 600 hommes et 600 femmes, pour parfaire nos produits et être en conformité avec les normes européennes dans le domaine. Nous voulons des personnes sérieuses, motivées par la tâche et dotées d’un esprit collaboratif avec les parties concernées. Les personnes amateurs, de sexe masculin ou féminin, sont les bienvenues, du moment qu’elles soient majeures. Nous insistons sur le fait que les rapports seront protégés, avec nos préservatifs bien entendu, nous ne sommes pas leaders pour rien. Nous tenons également à faire savoir aux candidates féminines que des professionnels de films réservés adultes seront également engagés. Elles devront s’attendre à des salves phalliques intenses, des dérouillées phalliques comme on dit dans le jargon”, insiste Arthur, chef de projet du fournisseur officiel des Jeux Olympiques lors de chaque édition. En effet, Durex fournit les villages olympiques en préservatifs depuis les Jeux Olympiques d’été d’Amsterdam, au Pays-Bas, en 1928.

Le stérilet calculera le taux de fructose dans le sperme…

Le stérilet connecté renfermera un large attirail technologique. Il pourra fournir, via appareil tel que smartphone ou par mail, une miltitude d’informations : cadences de mouvement du pénis, du (ou des) doigt(s) ou des sex toys insérés, intensité des orgasmes, magnitude (énergie libérée…), calcul des taux hormonaux (FSH et LH), nombre de spermatozoïdes bloqués, types de spermatozoïdes (genre, tailles…), volume des éjaculations, taux de fructose dans le liquide spermatique…

Il n’y aura pas de rétributions pécuniaires pour ces tests. Mais la firme va offrir à chaque candidat et candidate un coffret cadeau comprenant :

  • Un fût de 15 litres de gel lubrifiant de la gamme Gel Plaisir de Durex.
  • Un lot de 200 préservatifs sur mesure.
  • Un vibromasseur vintage, en bois brut de hêtre, datant de 1915.

Le stérilet connecté pourra être connecté à un smartphone, tablette, ordinateur, fax ou telex.

Crédit photo : Ivo Jansch, cc by-sa 2.0.

 

 

 

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*