Retraite de Christine Boutin : les bars et discothèques gay de France offrent un verre en échange de ce code ce week-end.

Le retrait de la politique peut avoir des conséquences inattendues et festives. Après l’annonce du retrait de la politique de Christine Boutin, tous les bars et discothèques gay de France ont décidé de fêter l’événement en offrant un verre à leurs clients.

Mis à jour.

La femme politique française Christine Boutin ne portait pas la communauté homosexuelle dans son cœur. Tout le monde le savait et elle le proclamait haut et fort dans la presse et sur les réseaux sociaux. Chaque année, les médias relataient ses déclarations polémiques, à en donner la nausée pour certaines, voire quasiment toutes, dont celle où elle disait que “l’homosexualité est une abomination”. Cette sortie avait entraîné sa condamnation à 5000 euros d’amendes, qu’elle devait verser aux associations Mousse, Le Refuge et Inter-LGBT.

Récemment, dans une conférence de presse, elle avait commenté le hashtag de Twitter #balancetonporc, au sujet du harcèlement à l’encontre des femmes en défendant la “grivoiserie”.

Aussi, pour fêter le retrait de la politique de Christine Boutin, tous les bars et discothèques gay de France ont décidé d’offrir un verre à tous leurs clients. Pour se voir bénéficier de ce pot, offert avec joie et gaieté selon les initiateurs du projet, les consommateurs devront donner le code “Super, Boutin est partie”.

“A la longue, elle nous faisait plus rire qu’autre chose”.

L’offre est valable du vendredi 27 au dimanche 29 octobre 2017 à minuit. “L’offre sera reconduite chaque année pour célébrer l’événement. Les précédentes déclarations de Christine Boutin ont choqué la communauté gay, mais aussi la communauté hétérosexuelle, avec ses épouvantables propos sur l’homosexualité, la GPA et plein d’autres sujets sociétaux, dont beaucoup sont de l’ordre du privé, il faut le préciser quand même. Mais à la longue, elle nous faisait plus rire qu’autre chose. Elle va quand même nous manquer Christine, avec son flot de conneries déballées à un débit impressionnant. Mais on ne perd pas espoir, d’autres politiques nous ferons marrer avec leurs propos homophobes. D’ailleurs un mix est en préparation mêlant musique électro et déclarations de Christine Boutin. Ça va cartonner sur les Dance Floors, c’est certain”, indique le gérant d’un bar gay en banlieue parisienne.

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

 

 

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.