Black Friday : le Parti Socialiste brade à -90% les cotisations pour les nouveaux adhérents.

La grande vague de promotion du Black Friday, originaire des Etats-Unis et consistant en des promotions monstres, touche les vêtements, les cosmétiques, les véhicules, l’immobilier, le high-tech, l’armement militaire et la drogue (cannabis, cocaïne, lsd…), mais également un autre secteur inattendu : la politique.

Le Parti Socialiste compte sur cette journée de vendredi, lors du célèbre et tant attendu Black Friday par des centaines de milliers de personnes, pour attirer de nouveaux adhérents. Ainsi, les cotisations annuelles, initialement d’un montant de 10 euros depuis les dernières élections présidentielles 2017, seront bradées à 1 euros l’unité.

“On ne peut pas descendre plus bas au niveau du prix. Mais nous savons que même avec cette baisse de 90%, il n’y aura pas foule. Mais bon, il faut bien tenter. Et puis, on n’a plus d’idées pour avoir de nouveaux adhérents. Les réseaux sociaux nous boudent, l’affichage ne sert plus à rien. Idem pour les flyers. Internet, n’en parlons même pas. Nos serveurs internet tournent au ralenti, car pas assez de visiteurs, pour preuve, ils sont remplis de toiles d’araignées”, indique un cadre du parti.

 

Photo : capture d’écran Youtube.

 

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.