Will.i.am : “L’année sabbatique de M. Pokora est une opportunité pour Black Eyed Peas”.

Le leader de Black Eyed Peas, Will.i.am, a indiqué que le groupe musical va faire son come-back l’an prochain. La raison, étonnante, est liée à un talent de la chanson française.

Les fans du groupe de hip-hop Black Eyed Peas sont aux anges. Will.i.am a annoncé son come-back après plusieurs année d’absence. “M. Pokora a tout pris. Déjà quand il avait annoncé son intention de faire carrière aux Etats-Unis, cela nous avait mis un coup au moral. Notre créativité avait commencé à en être affectée. Mais quand il a indiqué qu’il prenait une année sabbatique, nous nous sommes précipité sur l’occasion”, précise Will.i.am.

Ainsi, Black Eyed Peas sortira 3 albums et une dizaine de clips en 2018, dont certains en réalité virtuelle, pour “diffuser un maximum de titres. On doit profiter de l’absence de M. Pokora de façon optimale”, ajoute Will.i.am.

Les autres membres du mythique groupe, Apl.de.ap, Fergie et Taboo, se disent ravis de l’annonce de la pause de l’artiste français M. Pokora.

Fergie, après l’avoir quitté en 2015, a également annoncé son retour. “Nous vendrons nettement plus d’albums et de singles, vu que M. Pokora est en stand-by pendant un an”.

 The Black Eyed Peas – Pump it.

Source : Youtube.

Crédit-photo : Nicolas Genin, Flickr, cc by-sa 2.0.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.