Beauté : l’astuce beauté qui fait fureur à Hollywood.

Beauté : l’astuce beauté qui fait fureur à Hollywood.

C’est l’un des secrets beauté les mieux gardé qui vient d’être dévoilé par une esthéticienne stagiaire dans un salon à Los Angeles. Gloria, 19 ans, a découvert l’astuce que s’échangent les stars hollywoodiennes pour avoir le teint parfait. “J’étais en pause et j’ai vu une actrice entrer dans le débarras, où je sniffais un petit rail de cocaïne. Sans remarquer ma présence derrière les cartons de lingettes, elle a mélangé, pendant une dizaine de secondes, un yaourt nature avec une dose de mayonnaise de Mac Donald, elle a craché un gros mollard, avant d’y ajouter du sucre glace, l’équivalent d’une petite cuillère à café. J’ai su que c’était du sucre, car quand elle est parti, j’ai sniffé, toute contente, le reste de poudre éparpillé sur la table. Mais en fait, c’était du sucre glace. J’étais déçue mais j’ai découvert leur astuce.”, précise la native de Memphis.

La star en question venait une fois par mois dans ce salon huppé de Los Angeles avec, dans un pot en plastique, sa mixture.

Actuellement, Gloria est black-listée dans tous les salons de la côte Ouest des États-Unis pour avoir dévoilé cette recette, gardée secrète depuis les années 50 selon les rumeurs. Mais notre esthéticienne est heureuse car elle en fera profiter des millions de personnes.

Cependant, elle insiste sur le fait que le crachat doit partir du nez. “La salive de la bouche seule ne fait aucun effet. S’il n’y a pas de morve verte ou jaune, c’est inefficace”, insiste celle qui vendra bientôt sa salive par internet. “Je vais lancer mon site en janvier prochain, le temps d’avoir assez de stocks.”, indique la jeune femme. A la question “Pourquoi ne lancez-vous pas votre propre masque beauté ?”, la jeune femme précise que le mélange doit être préparé dans l’heure, sinon c’est sans effet. “J’ai fait plein de tests chez moi, ça marche pas après une heure de délai. je ne vais pas arnaquer les gens, comme le font certaines grandes marques de cosmétique”.

Nous attendons à présent la réaction des marques de cosmétique.

Crédit photo: Sérgio (Savaman) Savarese, cc by 2.0.

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.