TF1 diffusera “Sex in Paris” de Dorcel et “Clitoridia” de Jacquie & Michel, en version light, en janvier 2018.

Le film culte “50 nuances de Grey”, diffusé sur TF1 dimanche 3 décembre est le début d’une nouvelle thématique pour la chaîne française.

La diffusion par TF1 du film événement “50 nuances de Grey” (Fifty Shades Of Grey), dont certaines images pouvant heurter les jeunes de moins de 10 ans ont été supprimées, a réuni plus de 5,3 millions de spectateurs et près de 20 millions de Kleenex selon les estimations, dimanche soir.

Face à ce succès audiovisuel, la chaîne française a décidé de diffuser, une fois par mois, un film, initialement classé pornographique, mais en version light. “Il est important de diffuser la culture au maximum. D’habitude, le mots TF1 et culture n’apparaissent pas dans la même phrase. Et bien, c’est le moment de changer les choses. Nous avons fait appel à la production Marc Dorcel pour ce partenariat, mais nous sommes également en négociations avec Jacquie & Michel“, précise un représentant de TF1.

Face aux nombreuses séquences censurées, TF1 annonce qu’elle travaillera avec les réalisateurs pour ajouter de nouvelles scènes. “Les scènes seront bien moins chaudes, mais les spectateurs en auront pour leur temps de cerveau disponible. Les coupures publicitaires seront de 20% supplémentaires”, précise le représentant de TF1.

 Bande annonce de Cinquante nuances de Grey.

Source : Youtube.
 

Crédit-photo : annca, pixabay, cc0.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*