Real Madrid – PSG : une minute de silence durant la mi-temps pour les dîners de la Saint-Valentin gâchés par le match de Champion’s League.

Alors que les joueurs du PSG et du Real Madrid avaient regagné les vestiaires, une minute de silence a été observée, au Stage Santiago Bernabeu, à la mémoire de tous les dîners annulés à cause du tant attendu match de Champion’s League.

Le match est haletant et les joueurs ont regagné leurs vestiaires pour se reposer ou poster des photos sur Instagram. Mais l’UEFA a tenu à ce qu’une minute de silence soit observée lors de la pause pour “l’image du football auprès des conjoint.e.s de spectateurs et téléspectateurs”.

Ainsi, les 81.000 spectateurs, dont 4.000 supporters du PSG qui ont fait le voyage à Madrid, sont restés silencieux, de manière sobre et digne. Aucun spectateur n’a ricané, sifflé ou perturbé ce grandiose et solennel hommage aux tête-à-tête reportés, aux dîners annulés, aux repas refroidis, aux voyages reportés, aux bougies consumées, aux musiques romantiques mises sur pause, aux cadeaux encore emballés, aux lingeries sexy encore sous les vêtements, aux soutiens-gorges encore agrafés, aux sex-toys encore rangés, aux lits non défaits, aux orgasmes non encore eux et à tout ce qui fait les joies de la Saint-Valentin.

Après des buts de Rabiot pour le Paris Saint-Germain et de Ronaldo pour le Real Madrid, le match a repris dans la normalité et l’oubli de romantisme lié à la Saint-Valentin.

 

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.