75% des rappeurs français arrêtent leur carrière grâce à ce jeune talent.

Depuis de longues années, le milieu du rap n’avait pas connu telle purge. Après son passage sur Skyrock dans l’émission Planète Rap, près de trois-quart des rappeurs ont annoncé l’arrêt de leur carrière dans l’industrie musicale, suite au passage de Rémy dans la mythique émission de rap.

Les maisons de productions reçoivent des annulations de contrats en pagaille. Suite au passage du rappeur Rémy, jeune prodige musical français, le milieu du rap est en ébullition. Selon certaines informations, de nombreux chanteurs ont mis fin à leur carrière. Il se murmure que de grands noms annonceront bientôt leur retraite anticipée.

“Nous n’avons jamais vu cela. Nos artistes rap arrêtent la musique. Au début, ils n’ont pas voulu dire pourquoi, mais ensuite, ils nous ont avoué que le rappeur Rémy en est la cause. Trop talentueux, pas bling-bling. Il chante vrai et n’est pas dans la mythomanie comme certains de nos rappeurs. C’est une année sombre pour nous. Nous perdrons au bas mot près de 3 millions d’euros. De grands noms du rap annonceront leur retraite dans les semaines à venir, malheureusement pour notre chiffre d’affaire, mais heureusement pour la musique et pour le rap qui en avait bien besoin, soit dit entre nous”, confie le représentant d’un grand label musical, basé à Paris.

Selon la Fédération nationale des labels musicaux de France, les rappeurs seraient près de 75% à ne plus vouloir chanter et arrêter définitivement la musique.

Rémy dans Planète Rap, sur Skyrock.

Source : Youtube.
 

 

 

Photo : capture d’écran Youtube.

 

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.