Deux ouragans prévus mardi à Saint-Martin et un autre en Floride, plus tard.

Après avoir subi les ravages de l’ouragan Irma et évité l’ouragan José, Saint-Martin va devoir subir un autre ouragan mardi prochain. Quant à la Floride, l’ouragan le plus dévastateur de l’humanité s’y rendra dans les prochaines semaines.

Mis à jour.

Après avoir été les tristes scènes où de nombreuses victimes ont perdu la vie et où les dégâts matériels ont été énormes, la région des Antilles françaises et la Floride verront d’autres phénomènes, d’un autre genre, s’abattre sur ces régions du globe, autrefois idylliques.

Effet, Saint-Martin, dans les Caraïbes françaises, verra le passage de l’ouragan Macron, d’une force jamais vue auparavant sur le territoire français.

L’ouragan Macron, qui passe rapidement de vent léger à force 5.

De force 5, l’ouragan Macron, qui passe rapidement de vent léger à force 5, annoncera les réformes qui seront votées par ordonnances dans les prochaines semaines et prochains mois. Cela concerne les APL, la réforme du code du travail, des retraites, des régimes spéciaux de retraite. l’ouragan Macron fera des dégâts majeurs : réforme de l’assurance chômage, baisse des dépenses publiques, diminution des contrats aidés, baisse du nombre de fonctionnaires, économies imposées aux collectivités locales…

L’ouragan Trump est évalué force 10, sur une échelle de 5.

Sans commune mesure, l’ouragan le plus dévastateur de l’histoire de l’humanité est celui qui ira en Floride dans les prochaines semaines. En effet, l’ouragan Trump est évalué force 10, sur une échelle de 5.

Il sera, selon les estimations d’experts, à Miami et dans différents points de Floride (Miami…) dans les prochaines semaines.

L’ouragan Trump s’attaquera, quant à lui, à l’Obamacare, l’augmentation des inégalités, la hausse des discriminations, la non-condamnation de mouvements néo-nazis, suspension du Dream Act, la non-réforme du port d’arme, le non-respect des accords climat…

Crédit photo : Pixabay, cc0.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.