Mbappé menace de révéler la liste secrète des sociétés-écrans à Monaco s’il ne signe pas au PSG.

Les mondes du football et de la finance sont en ébullition. L’international français, Kilian Mbappé, aurait en sa possession une clé USB qui fait trembler les organisations et les personnalités qui ont des sociétés-écrans dans les banques monégasques.

Mis à jour.

Une clé USB trouvée par terre et c’est le marché des transferts qui bouillonne. Kilian Mbappé a averti les dirigeants de l’AS Monaco de son intention de vouloir rejoindre le PSG. Mais face au refus catégorique de son club monégasque, il a ouvertement menacé de livrer à la presse la copie de la clé USB qu’il avait trouvé par terre. Cette clé contiendrait une liste impressionnante de sociétés-écrans domiciliées dans les banques monégasques. Ces fichiers détaillés contiendraient également les noms des détenteurs, les opérations et les soldes des comptes.

Le joueur ne se rappelle plus de l’endroit où il a trouvé la clé USB, mais il a précisé que c’était par terre.

“Je jouerai coute que coute avec Neymar”

Contacté, le joueur de 19 ans n’a pas voulu nous accorder d’interview. Cependant il a confié, avant de raccrocher, qu’il jouera coute que coute avec Neymar l’an prochain, même si cela créera un marasme financier mondial.

Face à cette situation, plusieurs banques du rocher ont proposé de racheter le joueur à l’AS Monaco et d’offrir le joueur en cadeau au PSG. La somme de 300 millions d’euros circule dans les arcanes de la finance.

Dans l’immédiat, le club monégasque n’a pas communiqué sur le sujet.

Un autre problème de taille qui va perturber les fans de l’AS Monaco. Depuis quelques mois, ils pratiquent, avec les dirigeants et cadres bancaires, des séances de yoga, ainsi que des thérapies de groupe et de la relaxation par sophrologie, dans l’attente de la liste des paradis fiscaux de l’Union Européenne prévue pour fin 2017.

Photo : capture d’écran Youtube.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.