“Je dois m’acclimater à Paris très rapidement, wesh”, Lionel Messi au sujet de son plus grand défi, lors de sa conférence de presse.

Reçu comme un Roi, le prodige argentin du PSG, Lionel Messi, a vanté la qualité de l’effectif et du staff technique du club de la capitale. Il a également rendu hommage aux supporters qui ont attendu des jours pour le voir à l’aéroport du Bourget, mais également devant le Parc des Princes et devant l’hôtel où il séjourne. “Moi, depuis le communiqué du Barça, j’ai fait le pied de grue devant le restaurant qui fait des spécialités sud-américaines, celui le plus proche de l’hôtel Royal Monceau où dort Messi. Comme son plat préféré est la milanesa argentina (variante de l’escalope milanaise, ndlr), donc j’ai plus de chance de le croiser devant le resto”, confie un fan du PSG.

“Je suis déter de ouf, wesh !

Lors de sa conférence de presse, en réponse à une question d’un journaliste, la vedette intergalactique du foot a indiqué que son plus grand défi est de s’intégrer “le plus rapidement à Paris, wesh”. Messi a ajouté : “Je suis trop déter, ma gueule. Tous les rageux qui ne croient pas en moi : je vais tous les mettre en PLS, poto. Ils auront trop le seum, ces fdp. Mais comme dit Booba, je vais y aller OKLM, sans pression. Et comme a dit Fianso, j’fais du feu, j’suis rapide, qu’ils m’attrapent s’ils peuvent, ceux qui doutent de moi, wesh. J’forcerai le barrage de la frontière de la langue, en remontada. Je suis déter de ouf, wesh ! Askip, certains doutent de moi ? Ils se plantent totalement. Ici, c’est Paname, poto.


 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

Partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lejournalnews.com