Un doigt de Ben Laden retrouvé dans un ventre de poisson par un restaurateur de Los Angeles.

L’ennemi public numéro un des dernières décennies refait surface, à sa manière. Un restaurateur d’un quartier chic de Los Angeles a fait une curieuse découverte dans le poisson qu’il s’apprêtait à cuisiner.

La scène se déroule dans un quartier paisible de Los Angeles, aux Etats-Unis. Un restaurateur, après avoir fait ses courses au marché de gros de la ville a trouvé un doigt dans le ventre d’un poisson qu’il comptait mettre au menu.

Horrifié, il a immédiatement prévenu les services de police de Los Angeles. Après analyse des empreintes digitales, les autorités ont annoncé que le doigt en question était celui de l’ancien chef terroriste Oussama Ben Laden.

L’annonce de la mort de Ben Laden, le chef d’origine saoudienne d’Al Qaïda, groupe terroriste, avait été annoncée, le 2 mai 2011, par Barack Obama, lors d’un grand show télé, avec pom-pom girls, écrans géants, concert regroupant de grandes stars de la chanson et feux d’artifices.

L’armée américaine avait mené une opération commando, par les intrépides SEAL, au Pakistan, premier pays laïc du sous-continent indien.

Confié à l’armée US, le membre a été remis à l’eau. Les autorités militaires n’ont pas divulgué le lieu exact où le doigt a été rejeté.

Crédit-photo : Pixabay, cc0.

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.