Emploi : l’Assemblée nationale recrute.

En ces temps difficiles où intégrer la fonction publique est un exploit. L’Assemblée nationale est en phase de recrutement, offrant une chance rare de rentrer dans la fonction publique.

L’Assemblée nationale lance une vaste opération de recrutement pour une opération inédite. En effet, elle recrute un chargé de mission, un coach en motivation, un psychanalyste, ainsi que des gardes du corps.

Après la mise en examen pour violences volontaires avec arme du député M’jid El Guerrab, député à l’Assemblée nationale, suite à la violente altercation qui l’a opposé à Boris Faure, premier secrétaire de la fédération socialiste des français de l’étranger, ce premier est convoqué par le parlement.

M’jid El Guerrab, élu de la 9e circonscription des Français de l’étranger,  qui avait frappé le cadre du PS avec un casque de moto, suite à une altercation, avait ensuite démissionné de son parti La République En Marche. Selon le député M’jid El Guerrab, Boris Faure l’aurait traité de “sale arabe”. Le premier secrétaire socialiste des français de l’étranger a porté plainte pour diffamation.

M’jid El Guerrab est toujours député, mais l’Assemblée nationale le convoque pour une réunion plénière, suite à sa mise en examen.

Aussi, dans ce cadre, l’Assemblée nationale recrute :

  • 1 chargé(e) de mission pour remettre en mains propres la convocation à M. M’jid El Guerrab.
  • 1 coach en motivation, pour préparer mentalement et soutenir le/la chargé(e) de mission durant la mission.
  • 1 psychanalyste, pour gérer l’étape de face-à-face lors de la remise de la convocation.
  • 8 gardes du corps, pour encadrer l’opération.

Cette opération de recrutement découle du fait qu’aucun député, ni agent de l’Assemblée nationale, n’a accepté de remettre en mains propres, selon la législation en vigueur, la convocation au député M’jid El Guerrab.

Crédit photo : Richard Ying et Tangui Morlier, cc by-sa 3.0.

 

 

Partager.

1 Comment

  1. Bonjour,Madame, Monsieur,
    Etant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature pour le poste de chargée de mission.
    Cordialement
    Mme Deschamps

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.