Les Rolling Stones : “On chantera à Marseille car tout le groupe a de la peine pour la raclée que s’est pris l’OM contre le PSG”.

Les Rolling Stones sont décidément légendaires et ont des valeurs humaines incomparables. En plus de créer et de chanter des chansons mythiques, le band britannique a aussi un grand cœur.

Les Rolling Stones feront un seul et unique concert en France cette année et la ville choisie ne l’a pas été au hasard.

Pour leur seul concert sur le territoire français de leur tournée “No filter”, le 26 juin prochain, les talentueux Rolling Stones ont choisi la ville de Marseille en raison du match de championnat de France perdu par l’OM, 3-0, contre le Paris Saint-Germain. “On a vraiment eu pitié de l’OM. Déjà pour le score et aussi pour les prestations des joueurs marseillais et parisiens, radicalement opposées. Je n’ose imaginer si Ben Arfa avait joué, là, on aurait fait 2 ou 3 concert d’affilé pour réconforter les marseillais. Nous avons vu le match et nous nous sommes tout de suite dit qu’on chantera à Marseille et non à Paris comme cela était prévu. On devait se produire au Stade de France mais nous avons ordonné à notre manager d’organiser le concert à l’Orange Vélodrome. Nous rendrons les fans de musique mais aussi de foot heureux, ils le méritent. Nous sommes de tout cœur avec eux. Je suis sûr qu’un jour, les joueurs de l’OM battront une grande équipe. C’est définitif, on chantera à Marseille car tout le groupe a de la peine pour la raclée que s’est pris l’OM contre le PSG”, indique Mick Jagger.

Les places du concert marseillais seront mises en vente le vendredi 16 mars.

 

 

 

Crédit-photo : Jim Pietryga, cc by-sa 3.0.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.