Mercato – Thauvin : l’OM envoie Alexandre Benalla à Rome pour dissuader l’AS Roma de recruter l’olympien champion du monde 2018.

Il n’est pas aisé d’avoir un champion du monde dans ses rangs. Alors que le club italien de l’AS Roma jette son dévolu pour faire signer Florian Thauvin, les dirigeants marseillais ont fait appel à l’ancien adjoint au chef de cabinet du président de la République pour mettre un terme au possible transfert du talentueux joueur olympien.

Après avoir été doublé au dernier moment par le FC Barcelone, au sujet du transfert du girondin Malcolm, qui devait évoluer sous les couleurs de l’AS Roma, une autre tentative de hold-up se profile. Mais cette fois, c’est l’AS Roma qui “tient les flingues”, selon un fan Giallorossi.

“Marre de se faire mettre des cannellonis à tout-va”

“Ces enfoirés de barcelonais m’ont pris pour une cazzo (bite, ndlr) quand ils nous ont chipé Malcolm, cela ne se reproduira pas une seconde fois. On passe à l’offensive pour Thauvin. Il est très bon ce gamin. On ne veut plus se faire doubler. On est gentils à Rome, mais à un moment, il y en a marre de se faire mettre des cannellonis à tout-va. Cette fois, c’est nous qui sortons nos gros rigatonis. Vaffanculo !. C’est fini la légendaire gentillesse romaine”, précise un dirigeant de la Roma.

Les responsables et les fans de l’Olympique de Marseille sont furieux. En plus de se faire couper l’herbe sous le pied pour le transfert de Balotelli, ils refusent de voir partir Florian Thauvin, l’un de leurs meilleurs éléments, champion du monde de surcroît.

“Ici, c’est Marseille, enculés !”

“On ne va pas se faire blouser. Thauvin est marseillais et il le restera. Ici, c’est Marseille, enculés !”, précise un dirigeant de l’Olympique de Marseille.

“Le président est un fan de l’OM”

Aussi, afin de prévenir toute tentative de transfert, les dirigeants marseillais ont fait appel à Alexandre Benalla pour “faire comprendre” aux dirigeants de l’AS Roma que négocier le transfert de Florian Thauvin n’est pas une bonne idée. “Les vidéos de monsieur Benalla nous ont vraiment impressionnés. Même les gangs marseillais ont eu peur en voyant l’ancien adjoint au chef de cabinet du président agir, lors de la manifestation parisienne du 1er mai. Des ennemis publics numéro 1 marseillais ont vomi en voyant les vidéos de Benalla. Il est l’homme qu’il nous faut pour contrer les offensives de transferts dont nous sommes les cibles. Il est très bien ce monsieur Benalla. En plus, il est multi-cartes, polyvalent, très enthousiaste. Comme le président est un fan de l’OM, il ne dira pas non”, précise un responsable en charge des transferts de l’OM.

De sources internes, Alexandre Benalla s’occupera également du transfert de Balotelli. En effet, l’OM désire le faire jouer à Marseille, mais le club italien de Parme serait également sur la liste des équipes intéressées par le joueur italien évoluant à l’OGC Nice.

 

 

 

Crédit-photo : pixnio, cc0.

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.