Marine Le Pen inscrite en licence d’économie sur l’avis de ses conseillers.

Après avoir été la risée du web, suite à son duel télévisé avant le second tour de la présidentielle face à Emmanuel Macron, la Présidente du Front national a décidé de reprendre ses études.

Elle vient de confirmer son inscription en licence Administration économique et sociale, en cours du soir, à l’Université de Paris II Panthéon-Assas.

L’an dernier, Marine Le Pen avait entamé un programme accéléré Bac pro Gestion & Administration. Diplôme qu’elle a obtenu avec une moyenne de 10.01/20 lors de la cession de rattrapage de juillet.

“Cela fait partie du processus de refondation du FN. Elle a de la gouaille, mais elle ne tient pas plus de 2 minutes quand on aborde les sujets sérieux d’économie et de finance. On l’a vu durant le débat de l’entre-deux tours. Elle va beaucoup progresser et surtout apprendre plein de choses sur le fonctionnement des institutions. Elle avait fait du droit mais en économie, elle ramait beaucoup trop”, précise Babacar Diallo, étudiant et militant du Front national. “Elle ne pourra malheureusement pas assister aux réunions de notre syndicat étudiant Assas Patriote, à cause de son planning de cours. Mais elle recevra une invitation pour la fête de fin d’année de notre mouvement patriote et identitaire. J’espère qu’elle pourra assister à notre défilé. Cette année, comme les années précédentes, nous avons choisi pour thème les parades militaires germaniques”, confie le jeune syndicaliste étudiant à l’université Paris II.

Crédit photo : Claude Truong-Ngoc, cc by-sa 4.0.

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.