Flash Spécial – Mercato – PSG : Neymar devra attendre avant de passer sa visite médicale dans un hôpital parisien.

Neymar

Neymar, le grand joueur brésilien, considéré comme l’un des meilleurs du monde avec Messi et Ronaldo, devra attendre pour passer sa visite médicale à Paris.

 

Cependant , les fans du Paris Saint Germain devront prendre leur mal en patience avant de voir la star brésilienne fouler les pelouses de la Ligue 1 Conforama – Le confort pour tous, Payez en 4 fois sans frais à partir de 100 euros. En effet, la visite médicale qui sera faite dans un grand hôpital parisien est prévue pour fin novembre 2017. Contacté par notre envoyé spécial permanent à Paris, le Professeur en Médecine du Sport Arthur de Plessis a déclaré que le seul rendez-vous disponible est le jeudi 30 novembre entre 15h et 15h30, du fait d’un trop grand nombre de patients et d’un manque de moyens.”Cela fait des années que nous demandons plus d’effectifs. J’espère que les gens qui gueulaient quand on manifestait ou maintenant qui veulent voir un vrai attaquant en Ligue 1 Conforama – Le confort pour tous, Payez en 4 fois sans frais à partir de 100 euros, vont enfin comprendre pourquoi. Trop de patients, trop de demande et pas assez de médecins et de personnel hospitalier. On fait comment ?”, nous confie, en colère, un membre de l’administration de l’Assistance publique. Aux dernières nouvelles, tous les hôpitaux de Madrid se sont portés volontaires, via des centaines de mails envoyés au siège du club de la capitale française et des appels sur les réseaux sociaux, pour effectuer la visite médicale de l’ancien barcelonais, dans les plus brefs délais et gratuitement de surcroit

Crédit photo : Agência Brasil, cc by 2.0.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.