Russia 2018 : Les étranges conseils de la Fédération du football argentin en matière de drague.

L’un des sponsors de la sélection argentine, Durexos, grande firme de préservatifs, assure n’être en rien dans l’élaboration de la charte de drague éditée par la Fédération du football argentin, dans le cadre de la Coupe du Monde de football, en Russie.

Alors que le mondial de football 2018 débutera dans moins d’un mois, les fédérations se préparent en dévoilant les listes des joueurs qui participeront à ce grand rendez-vous sportif. Pour “préparer” le voyage de ses équipes et de ses journalistes, la Fédération du football argentin (AFA) a édité un guide inédit dans l’histoire de la Coupe du Monde, qui fait un tollé sur les réseaux sociaux, mais également auprès de la population russe. “Il nous prend pour qui le connard qui a rédigé ce manuel de séduction de mes deux ?. Les femmes russes ne sont pas des objets sexuels. Ce manuel est honteux et indigne d’un argentin, habitant de la patrie du noble Tango”, indique Svetlana Smirnova, qui dirige une association de défense des droits de la femme, à Moscou.

Les fédérations de football des pays qualifiés pour la Coupe du Monde Russia 2018 entament les derniers préparatifs avant le grand voyage vers la nation soviétique. Équipements sportifs, réservations d’hôtels, transport, tout est minutieusement organisé pour que les joueurs soient dans les meilleures conditions pour brandir la coupe, le dimanche 15 juillet prochain à 17 heures (heure française).

La fédération argentine de football ne fait pas les choses à moitié. En plus des préparatifs ordinaires, les responsables de l’Albiceleste ont rédigé un manuel de drague qui a été distribué aux joueurs, au staff technique, ainsi qu’à tous les journalistes argentins allant en Russie pour la Coupe du Monde. “En termes de séduction et de recherche de relations sexuelles, chaque nation a ses particularités. Avec notre manuel, les joueurs, le staff et les journalistes ne perdront pas des heures pour pouvoir pénétrer, de manière consentante bien évidemment, un autre être humain. Avec ce gain de temps, grâce à nos conseils et astuces, tout le monde pourra se concentrer sur la Copa Mundial de la FIFA (Coupe du Monde de la FIFA, ndlr). Le football est notre objectif principal et même unique. Ce n’est pas une montée de testostérone qui va nous empêcher de gagner la coupe du Monde en Russie”, précise un cadre de la Fédération du football argentin.

Lejournalnews.com s’est procuré, en exclusivité, le manuel de drague de la Fédération argentine de football. Morceaux choisis.

Extraits du manuel de drague de la Fédération argentine de football.

“Sois bien habillé. Mais ne porte pas des pantalons moulants, de manière à ne pas révéler ton érection, dès le premier rendez-vous”.

“La femme russe n’aime pas être traitée comme un objet sexuel. Aussi, ne regarde pas ses seins lors de la première rencontre. Si tu ne peux pas résister à regarder son décolleté ou son vagin, pense à un match de l’équipe d’Argentine. Cela détournera l’attention de tes hormones en ébullition. Pense à des dribbles de Maradona ou à des buts magnifiques de Messi, d’Higuaín ou de Dybala”.

“Les femmes russes n’aiment pas les hommes ennuyeux. Si ta vie est à chier, invente-toi des scènes héroïques dans lesquelles tu sauves des gens d’un naufrage ou d’un crash d’avion, même si tu ne sais pas nager ou si tu ne sais pas piloter un avion de ligne”.

“Ne sois pas négatif. Dis-toi, qu’avec de la persévérance, tu mettras la jolie russe en face de toi dans ton lit, le soir même si tu t’y prends de manière intelligente, adroite et rationnelle. Cela t’évitera une ennuyeuse masturbation dans ta chambre d’hôtel”.

“N’oublie pas que tu as un énorme avantage sur les hommes russes, qui sont toujours ivres, 24h/24, tous les jours de l’année. Profites-en pour dialoguer et faire découvrir ton pays, quitte à exagérer ou tricher un peu, comme avec “La main de Dieu”, faite par Maradona lors du Mondial 1986″.

“Les femmes russes aiment les hommes virils qui prennent l’initiative. Si tu es timide, pas beau et introverti, n’hésite pas à t’entraîner sur des femmes laides de ton pays, avant de partir en Russie”.

“Même si la femme russe qu’il y a en face de toi est très belle et que toi tu ne sois pas beau, dis-toi que c’est juste une paire de seins et un vagin, rien de plus. Malgré toute la différence esthétique qu’il y aura entre toi et elle, n’oublie jamais que tu es bien plus riche qu’elle et qu’elle sera attirée par ton argent. Même les pesos valent bien plus que leurs roubles. Les femmes russes ont seulement des roubles, nada mas (rien de plus, ndlr)”.

“Sois sélectif. N’essaie pas d’impressionner les femmes russes. Cela ne servira à rien. Pose juste ton passeport et ton portefeuille avec les liasses de billets, légèrement visibles, mais pas trop. Ainsi, tu auras davantage de chances de conclure par une relation sexuelle. Tu seras détendu et concentré sur les matchs de l’équipe d’Argentine”.

“Ne cherche pas à être prétentieux. Montre d’abord les roubles, à la femme avec qui tu désires avoir des relations corporelles. Si elle n’est pas impressionnée, à ce moment-là uniquement, dévoile les euros, ou mieux, les dollars que tu auras préalablement placés dans une poche de ta veste ou de ton pantalon. Normalement, tu atteindras tes objectifs en termes d’éjaculation dans la personne visée, avec un préservatif bien entendu”.

“Le salaire moyen est très faible en Russie. N’hésite pas à parler du frigo et des autres appareils électro-ménagers que tu possèdes en Argentine ou dans ton lieu de résidence à l’étranger. Tu auras bien plus de chances de l’emmener dans ton lit si tu la fais rêver en parlant et en expliquant le fonctionnement de choses qu’il n’y a pas en Russie, comme les aspirateurs, les téléphones portables, les ordinateurs, le wifi, les télévisions à écran plat, les voitures électriques, le métro, les discothèques, le karaoké, les parfums, les climatiseurs et bien d’autres appareils que nous avons à profusion chez nous. Parle-lui également de la nourriture qu’il y a en abondance dans notre pays, l’Argentine, comme les hamburgers, le beurre, les bonbons, les fruits, les yaourts, la mayonnaise, le ketchup et bien d’autres choses que les femmes russes n’ont jamais goûté de leur vie? Normalement, ces explications te donneront un avantage concurrentiel sur les idiots, comme par exemple nos voisins brésiliens, que nous éliminerons en finale”.

 

 

 

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

 

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.