Le Conseil d’État donnera sa décision sur le joueur qui doit tirer les penaltys au PSG.

Réunis depuis 72 heures, à paris, les membres du Conseil d’Etat donneront leur décision sur le nom du joueur qui tirera les penaltys au Paris Saint Germain.

Le conflit sur les penaltys et les coups-francs du PSG est bien une affaire d’état. Pendant le match PSG-Lyon (2-0), des incidents ont eu lieu entre les joueurs vedettes du Paris Saint Germain, Cavani (biographie lequipe.fr)et Neymar (biographie gala.fr), pour savoir qui tirerait les penaltys et les coups-francs. Daniel Alves s’en est même mêlé, prenant la défense de la star brésilienne.

Face à l’émoi créé, le Conseil d’État a décidé de se réunir en séance plénière pour prendre une décision définitive et ainsi mettre un terme à ce conflit.

Aussi, la décision des sages sera connue la semaine prochaine. “La population est déstabilisée, les médias ne parlent que de ça, il en va de la paix sociale dans notre pays et des relations diplomatiques avec l’Uruguay et le Brésil“, souligne un sage.

Crédit-photo : Pexels, cc0.

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.