OM-PSG : bagarre dans le vestiaire marseillais pour savoir qui aura le maillot de Neymar.

A la veille du Clasico français OM-PSG, qui aura lieu dimanche à 21h à Marseille, une scène inouïe d’est produite dans le vestiaire marseillais après l’entraînement.

Tout avait commencé normalement, ce matin, pendant l’entraînement de l’Olympique de Marseille. Selon les rumeurs, plusieurs joueurs marseillais se sont verbalement opposés pour savoir qui aura le tant convoité maillot de Neymar, la star brésilienne du Paris Saint-Germain. L’entraîneur Rudi Garcia a toutefois calmé les ardeurs de ses joueurs et apaisé le climat. Le reste de l’entraînement s’est déroulé normalement.

Mais au vestiaire, les choses se sont tendues. Plusieurs joueurs en sont venus aux mains et encore une fois l’entraîneur a dû user de sa très grande expérience et de sa sagesse pour trouver une solution. Ainsi, le joueur qui aura le précieux maillot de Neymar a été tiré à la courte paille. “Des joueurs ont même utilisé des battes de Base-Ball que le président du club Franck McCourt nous avait offert. Elles viennent direct des Etats-Unis, hyper solides, c’est des vraies. Heureusement que le staff était là pour leur enlever leurs battes”, confie un joueur marseillais.

Les joueurs n’ont pas voulu révéler le nom du joueur.

Comme chaque année, le Clasico OM-PSG soulève les passions.

 

 

Crédit-photo : Max Pixel, cc0.

 

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.