L’appli de rencontres Happn lancera son smartphone avec étui pour préservatifs intégré.

Le marché tant concurrentiel des smartphones connait un nouvel intervenant, l’application de rencontres Happn. Pour se différencier, la start-up française a décidé d’incorporer un outil qui manquait aux smartphones produits jusqu’ici.

Mis à jour.

Pour se différencier de la concurrence drastique qui sévit dans l’univers des smartphones, l’application de rencontres Happn a décidé d’incorporer un étui pour préservatifs dans es futurs modèles. “En plus, des outils tels que l’horloge, répertoire téléphonique, appareil photo haute-définition, agenda et téléphone, nous avons ajouté à nos modèles des étuis pour préservatifs, avec un système de clap, facile à ouvrir et pouvant contenir jusqu’à 3 préservatifs. Notre futur modèle de smartphone XL avec écran large, pourra quant à lui en contenir 10. Ainsi, les heureux détenteurs de nos modèles Happn n’aurons plus à se soucier de l’utilitaire indispensable pour rencontres, le préservatif“, confie un ingénieur informatique de Happn.

L’application, basée sur la géolocalisation, restera quant à elle inchangée, à fait savoir le top management de Happn. Mais il est certain que ces nouveaux smartphones feront parler d’eux, dans le bon sens.

Les premiers modèles seront commercialisés fin 2017.

Crédit-photo : Pexels, cc0.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.