
Le marché tant concurrentiel des smartphones connait un nouvel intervenant, l’application de rencontres Happn. Pour se différencier, la start-up française a décidé d’incorporer un outil qui manquait aux smartphones produits jusqu’ici.
Mis à jour.
Pour se différencier de la concurrence drastique qui sévit dans l’univers des smartphones, l’application de rencontres Happn a décidé d’incorporer un étui pour préservatifs dans es futurs modèles. “En plus, des outils tels que l’horloge, répertoire téléphonique, appareil photo haute-définition, agenda et téléphone, nous avons ajouté à nos modèles des étuis pour préservatifs, avec un système de clap, facile à ouvrir et pouvant contenir jusqu’à 3 préservatifs. Notre futur modèle de smartphone XL avec écran large, pourra quant à lui en contenir 10. Ainsi, les heureux détenteurs de nos modèles Happn n’aurons plus à se soucier de l’utilitaire indispensable pour rencontres, le préservatif“, confie un ingénieur informatique de Happn.
L’application, basée sur la géolocalisation, restera quant à elle inchangée, à fait savoir le top management de Happn. Mais il est certain que ces nouveaux smartphones feront parler d’eux, dans le bon sens.
Les premiers modèles seront commercialisés fin 2017.
Crédit-photo : Pexels, cc0.
Poster un Commentaire