Flash spécial. Football -Transfert – PSG. Neymar : “Je ne signerai finalement pas au PSG”.

Dans une vidéo publiée sur le site du joueur, Neymar se confond en excuses au sujet de son éventuelle signature au PSG et s’explique.

Tout est parti d’une plaisanterie lors d’un entraînement du FC Barcelone, en mai dernier. “Avec Suarez, en mai dernier on rigolait et puis je sais pas pourquoi, je lui ai parié que je pouvais prolonger mes vacances d’été sans me faire engueuler par le coach”, précise-t-il au début de sa vidéo. “Suarez a tenu le pari et on a misé 2 millions d’euros, pas grand chose quoi. Franchement après la remontada, jamais je n’aurais cru que l’on allait me croire. On leur a quand même mit une sacrée déverrouillée aux parisiens. Qui au Barca voudrait signer a Paris ? Personne. A la Juventus oui. Au Bayern oui. A Manchester city oui, mais pas United, car Ibra est trop bizarre, il fait même peur à Suarez, qui en a pourtant mordu des plus coriaces. Mais finalement le PSG y a cru très fort. Mais c’est parti trop loin, je le sais et j’en suis désolé. Même Messi a mordu à l’hameçon. D’ailleurs son petit tweet d’encouragement à ma prétendue signature m’a énormément touché. Même les fans du Barca ont gobé. Je les aime tant.”, dit le joueur en regardant le sol. “J’ai craqué en voyant un fan parisien à la télé, heureux comme tout, avec les larmes aux yeux, de me voir jouer au Parc des princes. Là que j’ai dit stop. Pardon, pardon, pardon aux fans parisiens. Je suis sûr qu’un jour vous dépasserez les 1/8 de finales de Champion’s League.”

Le joueur brésilien reprendra l’entraînement avec le FC Barcelone ce matin. Il se murmure dans les vestiaires du club que le coach n’infligera pas de sanctions à Neymar, soulagé par cette malice, mais il a ordonné qu’une telle blague ne se reproduise plus jamais. Il a ajouté que l’on devait encore moins viser le PSG car, au nom de l’amour du ballon rond, l’on se doit de ménager un club qui s’est cru qualifier après un 4-0 à l’aller et qui s’est fait remonter en encaissant 6 buts.

Mais le club de la capitale française ne lâche pas le morceau et tente de rattraper le coup et faire signer le surdoué auriverde.

Crédit photo : Danilo Borges, cc by 3.0.

 

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.